pont SonOff Zigbee sur Tahoma V2?

Bonjour,
j'ai réalisé le transfert de ma vieille Tahoma V2 sur la nouvelle "appli Switch" avec la dernière maj du 27 Sep. Jusque là tout est merveilleux, merci pour cette évolution.
J'aimerai maintenant installer un pont SonOff Zigbee 3.0 sur la Tahoma V2. Mais le menu de la nouvelle "appli Switch" ne permet plus cette manip. Comment faire?...(sachant que seul le dongle Profalux serait "officiel")
l'ajout d'un dongle n'est plus possible étant donné que l'ancien menu sur http://www.somfy-connect.com n'existe plus
Merci d'avance pour vos retours d'info,
MichelM

Michel

    Réponses

    Bonsoir Michel
    La Switch est compatible Zigbee 3.0 uniquement et le seul dongle qui a été reconduit est celui de Enocéan avec l'adaptateur USB

    Pour Profalux, la Switch ne gère que les derniers produits Profalux en Zigbee 3.0

    Ci joint la liste de tout ce qui n'est pas reconduit avec la migration
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    Bonsoir Michel
    La Switch est compatible Zigbee 3.0 uniquement et le seul dongle qui a été reconduit est celui de Enocéan avec l'adaptateur USB

    Pour Profalux, la Switch ne gère que les derniers produits Profalux en Zigbee 3.0

    Ci joint la liste de tout ce qui n'est pas reconduit avec la migration
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=sont-comp...

    Michel

    Merci Jacky pour ton retour rapide et clair.
    petite question subsidiaire. En utilisant la clé usb de Enocéan, peux-tu confirmer que la mise en place se fera comme les descriptions de Profalux?...couper Tahoma - insérer la clé usb - rebrancher Tahoma ?
    je suppose qu'il faudra ensuite passer par l'appli mobile et ajouter une installation?
    cdlt, Michel