2 volets ne sont plus commandés par la Tellis 4 après leur réinitialisation

Bonjour ,
J'ai réinitialisé 2 volets individuellement car leurs butées hautes étaient dépassées mais maintenant ils ne sont plus commandés avec les 6 autres volets par la télécommande globale Tellis 4 RTS.
Comment faire pour les re associer à la Tellis et les faire fonctionner à nouveau ensemble

Merci,

Bernard M.

    Réponses

    Bonjour

    Appui sur "prog" de la télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier
    Sélection du canal sur la Télis 4 et appui très bref sur "prog" de celle ci.

    Bonne journée !

    Bernard M.

    Bonjour ,
    Merci Jean Luc pour cette réponse simple et efficace !
    Cordialement
    Bernard