Compatibilité télécommande KEYPOP 2 RTS avec récepteur CLEMSA RNE 248 ?

Bonjour,

J'ai rencontré un problème sur une motorisation de garage GDT200 suite à une infiltration d'eau.
Du coup je vais le remplacer par un GDK 700 ou GDK 1100.
En parallèle j'ai une motorisation pour le portail Faac 740 avec un récepteur CLEMSA RNE 248.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a moyen d'utiliser la télécommande Keypop 2 rts pour commander mon portail ?
Dans l'attente de vos lire
Merci,

Cordialement
Simo

Simo A.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est quoi ce récepteur ?
    Pouvez-vous faire une photo du récepteur ouvert ?

    Est-ce que le GDT200 se piloté avec la même TC que le portail ?

    Bonne journée

    Simo A.

    Merci V-rod

    Simo A.

    Bonjour

    Merci V-rod pour votre réactivité

    Le GDT200 était piloté par la TC CLEMSA

    J'essaierai de joindre la photo du récepteur sur le prochain message.

    Cordialement
    Simo

    Simo A.

    Bonjour V-rod,

    Comme convenu vous trouverez ci-joint une photo de l'automatisme Faac puis le récepteur brochable sur le côté gauche de la carte

    Cordialement
    Simo