Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pilotage SGA6000 avec V100+ en RTS

Bonjour,
Je souhiate remplacer mon visiphone par un V100+. Je n'ai pas de connectique me permettant de controler mon portail (SGA6000) par le contact sec prévu. Est il possible de la faire en RTS en associant le V100+ comme une des télécommandes du portail? Merci de votre réponse

Merci,

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
1
405 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, c'est possible en radio et en filaire.
    Le contact sec est soit sur BUS si boitier BUS soit sur Start si boitier bus/Start et enfin soit en 5/7 si boitier on/off.

    Bonne journée

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points

    Merci de vos réponses.

    Haut de page