Choix moteur portail ?

Bonjour à tous,

J’envisage de poser un moteur Somfy pour mon Portail coulissant 350x180.

J’hésite entre deux models.

Pourriez-vous me quelle différence il y a entre :

Somfy Elixo 500 3S io pack confortSomfy Elixo Smart io pack confort

Quel est le meilleur des 2 et sont ils tous deux des models connectés ?

En vous remerciant pour vos retours.

FAICAL F.

    Réponses

    Le Coyote

    Aucun n'est connecté en natif, il faudra l'affecter à une box tahoma.
    Le Smart est un tout petit peu plus simple en paramétrage mais c'est le best seller des coulissants.
    Ces deux moteurs font partie de la gamme pro, il est donc conseillé de faire appel à un pro pour l'achat et la pose, ainsi il sera garanti 5 ans.

    Vous pouvez le trouver sur des sites spécialisés, dans ce cas la garantie ne sera que de 3 ans et ne sera pas en direct Somfy mais via le vendeur (très compliqué à gérer).

    Bonne journée

    FAICAL F.

    Merci Rod pour ton retour.