Question en attente de réponse
Bonjour,
Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres utilisateurs ont eu une expédition par somfy car non disponible en pièce détachée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même problème pour moi également, j'avais fini la dernière saison hivernale en constatant que mes radiateurs chauffaient en quasi permanence et j'avais mis ça de côté en pensait qu'il fallait peut être réinitialiser les têtes et/ou changer les piles. Je redémarre le chauffage aujourd'hui et en fait je vois que mes 4 têtes thermostatiques ne sont plus alignées sur les pointeaux et c'est bien la bride en plastique qui est cassée à chaque fois. J'avais acheté les têtes chez Rexel en novembre 2024. Merci à un yellow de prendre en compte ma demande. Cordialement.
Bonjour Benoit,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je viens également de découvrir qu’une bride d’une de mes vannes a cassé en voulant remplacer les piles.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour Guillaume,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai malheureusement le même problème sur une de mes vannes. Pouvez vous me renvoyer cette pièce?
Merci
Bonne journée
Bonjour Damien,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème de bague de fixation cassée sur 3 de mes 15 vannes. Les plus exposées.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour pouvoir continuer à utiliser les vannes.
Je vous en remercie par avance, cordialement,
Thierry
Bonjour Thierry,
Bonne journée,
Bonjour,
cette pièce plastique qui permet de maintenir la tête thermostatique est cassée.
Est-ce possible de ne remplacer que cette pièce et non pas changer entièrement la tête thermostatique ?
Un Yellow peut il prendre contact avec moi
Cordialement
Bonjour, j'ai le même souci sur 2 de mes 4 vannes connectées thermostatiques.
Existe-t-il un site ou une option pour les commander sans changer la tête entière ?
C'est pressé merci de votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Quentin a répondu
Thierry a répondu
Quentin a répondu
damien a répondu
Quentin a répondu
Guillaume a répondu