Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bride cassée vanne thermostatique

Bonjour,

Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres utilisateurs ont eu une expédition par somfy car non disponible en pièce détachée.

Merci,

GEO
GEO

GEO

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, même problème pour moi également, j'avais fini la dernière saison hivernale en constatant que mes radiateurs chauffaient en quasi permanence et j'avais mis ça de côté en pensait qu'il fallait peut être réinitialiser les têtes et/ou changer les piles. Je redémarre le chauffage aujourd'hui et en fait je vois que mes 4 têtes thermostatiques ne sont plus alignées sur les pointeaux et c'est bien la bride en plastique qui est cassée à chaque fois. J'avais acheté les têtes chez Rexel en novembre 2024. Merci à un yellow de prendre en compte ma demande. Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je viens également de découvrir qu’une bride d’une de mes vannes a cassé en voulant remplacer les piles.
    Pouvez-vous m’aider svp ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    damien B.
    damien B.

    damien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai malheureusement le même problème sur une de mes vannes. Pouvez vous me renvoyer cette pièce?
    Merci
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème de bague de fixation cassée sur 3 de mes 15 vannes. Les plus exposées.
    Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour pouvoir continuer à utiliser les vannes.
    Je vous en remercie par avance, cordialement,

    Thierry

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour,
    cette pièce plastique qui permet de maintenir la tête thermostatique est cassée.
    Est-ce possible de ne remplacer que cette pièce et non pas changer entièrement la tête thermostatique ?
    Un Yellow peut il prendre contact avec moi
    Cordialement

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci sur 2 de mes 4 vannes connectées thermostatiques.
    Existe-t-il un site ou une option pour les commander sans changer la tête entière ?
    C'est pressé merci de votre retour.

    Haut de page