Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

apparaiage digicode radio rts sur Evolvia

Bonjour, je n'arrive pas a synchronise mon boitier rts sur ma motorisation evolvia
je suis les procédure video de José a la lettre et la mon boitier est programmé comme une télécommande et non avec le code
Avez vous une solution

Merci,d'avance

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oui mon boitier fonctionne comme une télécommande pas de code pour ouvrir

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oui mon boitier fonctionne comme une télécommande
    Pas besoin de faire le code
    Merci

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre retour , cependant pour votre info les touches ADR et RESET fonctionne très bien lors de son utilisation .
    Le boitier a été acheté il y a 10 ans chez castorama .
    Vous me proposez un dépannage en privé , comment cela se passe t'il car moi je suis toujours en activité contrairement à mon mari qui lui est en retraite et donc plus disponible .
    En vous remerciant
    Bonne journée

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse je prends note
    Cordialement

    Haut de page