Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apparaiage digicode radio rts sur Evolvia

Bonjour, je n'arrive pas a synchronise mon boitier rts sur ma motorisation evolvia
je suis les procédure video de José a la lettre et la mon boitier est programmé comme une télécommande et non avec le code
Avez vous une solution

Merci,d'avance

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Si je comprends bien, vous n'avez pas besoin de faire le code principal pour ouvrir ou fermer votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oui mon boitier fonctionne comme une télécommande pas de code pour ouvrir

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Oui mon boitier fonctionne comme une télécommande
    Pas besoin de faire le code
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre retour , cependant pour votre info les touches ADR et RESET fonctionne très bien lors de son utilisation .
    Le boitier a été acheté il y a 10 ans chez castorama .
    Vous me proposez un dépannage en privé , comment cela se passe t'il car moi je suis toujours en activité contrairement à mon mari qui lui est en retraite et donc plus disponible .
    En vous remerciant
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Malheureusement, votre produit étant hors garantie je ne peux le reprendre.

    Je vous invite à le remplacer par la nouvelle version : Clavier à codes Keypad 2 RTS - Portail et garage

    Bonne journée,

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse je prends note
    Cordialement

    Haut de page