Ajouter un capteur d'intrusion slim WINKHAUS avec le protocole EnOcean

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma Switch. Je possède des capteurs d'intrusion slim opening de la marque WINKHAUS intégré à mes fenêtres compatibles Somfy selon la notice de compatibilité.
J'ai ajouté le module USB ainsi que la clef EnOcean 300 à la box Tahoma Switch.
La clef allume la diode verte mais après plus rien...

Comment ajouter un protocole EnOcean dans l'application de la box Tahoma Switch ? Ou bien directement le capteur ? Ils ne sont pas proposés par défaut...

Merci pour votre aide,
Cyril

Cyril P.

    Réponses

    Cyril P.

    Malheureusement aucune amélioration en branchant la clef USB avant.
    Est-ce que l'apps Tahoma Pro permet de faire plus de configuration ?