solaire porte de garage

Bonjour, je possede un dexxo 600 et voulait savoir si il existe un kit pour alimenter en solaire? c

Merci,

ERIc P.

    Réponses

    Le Coyote

    Voici; https://boutique.somfy.fr/kit-d-alimentation-solaire.html
    A raccorder sur la prise accus de secours.
    Ne surtout pas raccorder en duo en 230v !

    Bonne journée

    ERIc P.

    Bonjour
    Merci pour la réponse par contre il faut un connecteur pour le branchement sur la batterie

    Le Coyote

    Le kit est livré complet avec ses raccords.
    Il se branche sur la prise accus du moteur et ne surtout pas le raccorder au 230v.

    Bonne journée

    ERIc P.

    Bonjour
    J’ai les bornes 1 et 2 sur la notice c écrit 24v + et -, je peux me raccorder dessus pour le retour du kit solaire,? Je m’explique j’ai la batterie de secours en plus donc si je prend le connecteur de celle ci je ne l’ai plus, sinon je branche en parallèle un connecteur et je fais un raccord, Jesper être claire?
    Voila savoir si c possible
    Merci

    Le Coyote

    Non....! Je vous ai déjà dis de raccorder ce kit solaire UNIQUEMENT sur la prise accus du moteur.
    Faites autre chose et vous perdrez vos droits de recours garantie.

    Bonne soirée