Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous dissocier ma Tahoma Switch d'un compte supprimé?

Bonjour,

Après une mauvaise installation initiale, j'ai supprimer le compte créé et lié à ma box afin de tout recommencer. Or ma box est restée associé à mon compte supprimé, pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse installer ma box correctement SVP
PIN: 2027 - 5695 - 2908

Cordialement

Merci,

Anais U.
Anais U.

Anais U.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous reactivez mon compte jeremy.xxxxxxxx@gmail.com
    J'ai effectué une mauvaise manipulation
    Cdlt

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Cela me dit que ma box est déjà associer a un compte, et je ne peut les connecter ensemble

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    pin 2035-2117-2328

    Cyriaque B.
    Cyriaque B.

    Cyriaque B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, même problème pour moi, pourriez-vous svp réactiver le compte associé à la TaHoma soit y 2044-4581-8341 ?

    Bien à vous.
    Cyriaque

    Bonjour Cyrique,

    Votre compte est bloqué. J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire dès leur retour, je reviendrai ici vous en faire part.

    Bonne journée,

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Malheureusement 2 mois après ca ne marche toujours pas et personne pour m'aidez, je vais revendre le boitier car achat inutile

    Bonjour Jérémy,

    Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, la box est déjà attachée à votre compte. Il suffit de vous connecter avec votre mail et votre mot de passe.
    Qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire ?

    Bonne journée,

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    J'arrive pas a réassocier mes volets a mon boitier.

    Bonjour Jérémy,

    Si vos moteurs sont ne IO et qu'ils ont déjà été synchronisés avec la box alors une clé IO s'est paramétrée dans vos équipements. De ce fait il faudra les remettre à zéro et les reprogrammer afin de pouvoir les associer à nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Cyriaque B.
    Cyriaque B.

    Cyriaque B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Très bien, j’attends votre retour

    Bonne journée

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Effectivement les moteurs on déjà était associé à ma box et ma tohama. Remettre à zéro après avoir regarder multiple tuto je n'ai jamais réussi vraiment incroyable de pas avoir accès plus facilement au paramètre
    Cdlt

    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai supprimé un compte associé à une tahoma switch pr la réassocier avec compte historique, cependant malgré la suppression du compte la tahoma switch est toujours associé à ce compte, avez-vous la possibilité de supprimer l'association? ou alors réactiver le compte pr que je supprime la tahoma switch de ce compte?

    ci-dessous la PIN de la tahoma switch 2030-4436-2067

    Merci d'avance de votre aide

    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai appelé le service technique j'ai pu corriger mon pb merci

    Haut de page