Connecter 2 portails Evolvia evolvia star xl a Tahoma ?

Bonjour,

J'ai 2 portails Evolvia evolvia star xl
Si j'ajoute 1 relais 1841194
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Je peux bien connecter les portails a un Tahoma ?

Merci,

Frederic D.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, cet outil est conçu pour ca.
    Si sur vos boitiers électroniques il y a une étiquette "Tahoma", et, que vous avez une switch, pas besoin de cet outil.

    Bonne journée

    jean-yves B.

    Bonjour,
    J'ai installé un récepteur compatible IO pour commander mon portail Evolvia en RTS via ma box Tahoma switch mais je n'arrive pas à les faire communiquer.
    J'ai essayé entant que Evolvia et récepteur sans succès .
    Qu'en pensez-vous?

    Le Coyote

    Ce récepteur s'affecte en tant que "équipement" dans IO.

    Bonne journée