Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise d’un compte TaHoma?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipé d’une TaHoma Pin 1238 2185 5412 L’ancien propriétaire ne nous répond pas. Comment faire pour libérer ce Pin en notre faveur?

Merci,

Mara G.
Mara G.

Mara G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mara,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page