Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise d’un compte TaHoma?

Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipé d’une TaHoma Pin 1238 2185 5412 L’ancien propriétaire ne nous répond pas. Comment faire pour libérer ce Pin en notre faveur?

Merci,

Mara G.
Mara G.

Mara G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mara,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page