Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Teoma mini

Bonjour,
J ai acheter un ans de cela une teoma mini sur le bon coin car il y en avait plus dans aucun magasin , je me suis décide à l installer après un ans mais je rencontre un soucis l apareille est déjà relier à un compt comment l enlever j ai tous les document de ancien propriétaire preuve achat etc ...
Par contre j ai plus son numéro pour lui demander

Merci poir votre réponse qui sera apporter

Cordialement

Merci,

yohan B.
yohan B.

yohan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page