Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton HS Clavier code metal RTS ?

Bonjour,
Sur cet appareil les touches de commande des moteurs ont des protections silicone. Pour une d'entre elle cette protection est HS. Pourriez vous m'indiquer comment se procurer une protection de remplacement?
Merci d'avance

PJ: Il s'agit des repères 3 sur ce document joint

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,

    Nous ne proposons pas à la vente ou en réparation cette protection en silicone. Je vous invite à contacter un professionnel dans le domaine de l'accès pour réparer votre produit.

    Bonne journée,

    Merci Quentin
    C’est un produit SOMFY ...
    Avez vous néanmoins quelques exemplaires en usine qui pourraient me dépanner ??
    C'est bien dommage que ce produit soit aussi fragile.
    Cordialement

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas avec la touche 1 point noir en haut.
    Et ce n’est pas en contactant un professionnel dans le domaine de l'accès qui réparera le produit puisque cette pièce est introuvable.

    Bonjour Francois,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page