Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur filaire, reglage fin de course impossible.

Bonjour,
après un échange de moteur (système filaire), tout fonctionne bien avec les boutons blanc et jaune enfoncés. Mais les réglages fin de course sont impossibles:
lorsque je positionne le volet en bas (ou même n'importe où) et que je fait remonter le bouton du coté de la rotation, effectivement il n'est pas possible de descendre plus bas, mais après remontée totale ou partiel, il n'est plus possible de redescendre le volet qui se trouve donc immobilisé en haut.
Idem pour la fin de course haute.
Help..Merci pour vos conseils.,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moteur de Volet Roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page