Thaoma V2 et Homekit suite migration

Bonjour,
Suite à la migration d'application (Tahoma V2) le pont avec Homekit a changé des libellés et les actions ne marchent pas toujours.
Est ce que le pont homekit est toujours fonctionnel avec la nouvelle app ?
faut il que je le recréé?

Merci,

Vincent M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous invite à supprimer la skill Home kit de votre Tahoma et de la créer de nouveau.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Vanessa
    ce que vous appelez skill, c'est le pont créé dans Homekit ?
    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Oui tout à fait c'est bien cela.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Merci Vanessa,
    j'ai pu recréer le skill homekit.
    Par contre pourquoi depuis la migration j'ai régulièrement des volets qui apparaissent en "injoignable (icone avec le point d'exclamation) et qui au bout d'un moment réapparaissent?
    ça ne me le faisait pas avec l'ancienne app.
    j'ai essayé de les supprimer via l'application pour les recréer mais ça le fait toujours...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que certains volets rencontrent des perturbations radios.
    Essayez d'éloigner votre box Tahoma de votre box internet, télévision...
    J'ai également effectué une resynchronisation de votre box afin de faire passer la mise à jour.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Vanessa
    Ma box n’a pas changé de place c’est seulement depuis la migration

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vos volets semblent fonctionner désormais.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Vanessa,
    Pas plus tard sur tout à l’heure j’avais encore un volet en erreur. Je l’ai baissé via la télécommande et après il n’était plus en erreur…. Donc non la migration m’apporte plus de problèmes que de solutions

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Comme je vous l'ai indiqué précédemment, je vois que certains volets rencontrent des perturbations radios.
    Essayez d'éloigner votre box Tahoma de votre box internet, télévision...
    Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de revenir sur l'ancienne application depuis votre application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour Vanessa
    Comment expliquer que ça ne fait cela que depuis la migration ? Ma configuration n’a pas changé.
    Je vois que d’autres utilisateurs sur des groupes Facebook ont le même problème sur cette application.
    Je pense qu’il y a un soucie à voir de ce côté ;)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai bien fais remonter au service support.
    Si vous le souhaitez vous pouvez repasser sur l'ancienne application.
    Je ne vois cependant plus d'erreurs sur vos volets depuis le 24/10 et ils communiquent actuellement de façon correcte.