Comment Programmer une télécommande keygo io pour ouverture portail + garage?

Bonjour,
J'ai récemment installer une moteur de portail elixo 3S IO et ma porte de garage est également équipé IO je souhaiterai une ouverture pour chaque equipement avec une seule télécommande, comment la programmer?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Jawad L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bizarre votre question si je peux me permettre ! Il suffit de programmer une touche pour chaque motorisation. Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    Jawad L.

    C'est exactement ca ! Je voudrais programmer une touche pour chaque motorisation, désolé j'ai mal formuler ma question. Quelle est la manipulation svp?
    Merci d'avance.