Réglage tête thermostatique avec la nouvelle application Tahoma

Bonjour,
Comment étalonner les têtes thermostatiques avec la nouvelle application Tahoma sur smartphone ?
Merci pour votre retour
Philippe D

Philippe D.

    Réponses

    Philippe D.

    Bonjour
    En fait, il s'agit de l'étalonnage de la température de chaque tête thermostatique et j'ai trouvé en cliquant sur le bouton "Avancé" de chaque tête identifiée dans l'application.
    Merci pour votre aide
    Philippe D