descendre la fin de course

Bonjour,
j ai 8 volets roulant que je pilote avec les telecomande et une horloge chronos uno
je doit refaire les enduits de ma maison donc la fin de course haute doit etre redescendu sinon les butéés vont tapés sur le tableau des fenetres
comment faire ?
merci
Merci,

Pascal L.

    Réponses

    Pascal L.

    non ca ne fonctionne pas peux etre car je pilote les volets avec des telecomande thelis

    Pascal L.

    bonjour j ai essayer ca ne fonctionne pas j ai fait comme indique dans la video appuyer simulanement sur haut et bas j ai bien un mouvement monter descente du volet mais quand j appui sur la touche descente pour ajuster ma butee j ai de nouveau un mouvement monter decente du volet donc impossible de regler

    Pascal L.

    de plus quand je met le volet en position haute quand je fais appui simultanner sur haut et bas rien ne se passe

    Pascal L.

    personne pour me renseigné?

    Pascal L.

    comment savoir la reference du volet j ai ouvert le caisson il y a juste indiqué 405

    Pascal L.

    ce que je peux dire c est que c est un moteur rts car la led de ma thelis est rouge

    Pascal L.

    desole je fais exactement pareil que sur la video et j ai vu sur le forum que plusieurs personnes font le meme recit que moi c est a dire en appuyant sur les boutons monter et descente le volet bouge et que dix secondes apres le volet refait le meme mouvement et aucune possibilité de reglage donc apparament il faut reinitialisé le volet
    etes vous d accord avec la reinitialisation ?
    merci