Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

descendre la fin de course

Bonjour,
j ai 8 volets roulant que je pilote avec les telecomande et une horloge chronos uno
je doit refaire les enduits de ma maison donc la fin de course haute doit etre redescendu sinon les butéés vont tapés sur le tableau des fenetres
comment faire ?
merci
Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    non ca ne fonctionne pas peux etre car je pilote les volets avec des telecomande thelis

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    bonjour j ai essayer ca ne fonctionne pas j ai fait comme indique dans la video appuyer simulanement sur haut et bas j ai bien un mouvement monter descente du volet mais quand j appui sur la touche descente pour ajuster ma butee j ai de nouveau un mouvement monter decente du volet donc impossible de regler

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    de plus quand je met le volet en position haute quand je fais appui simultanner sur haut et bas rien ne se passe

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    personne pour me renseigné?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    comment savoir la reference du volet j ai ouvert le caisson il y a juste indiqué 405

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    ce que je peux dire c est que c est un moteur rts car la led de ma thelis est rouge

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    desole je fais exactement pareil que sur la video et j ai vu sur le forum que plusieurs personnes font le meme recit que moi c est a dire en appuyant sur les boutons monter et descente le volet bouge et que dix secondes apres le volet refait le meme mouvement et aucune possibilité de reglage donc apparament il faut reinitialisé le volet
    etes vous d accord avec la reinitialisation ?
    merci

    Haut de page