Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte

Bonjour,
j'ai voulu savoir par quelle référence je pourrai remplacer la carte 5062367B boiter bras RTS shift solaire qui qui est cramée le réparateur me la retourner il ne peut pas le réparer
cordialement

Merci,

Jean Frédéric S.
Jean Frédéric S.

Jean Frédéric S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce Richy le réparateur ?

    Voici les boitiers; https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Bonne soirée

    Jean Frédéric S.
    Jean Frédéric S.

    Jean Frédéric S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir
    merci pour ta réponse
    sa me donne plusieurs boîtiers que j avais vu
    mais je ne voit pas celui qui correspond a ma référence
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est votre moteur ?

    Haut de page