Carte électronique moteur volet battant

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à trouver la carte électronique qui serait compatible avec ces moteurs de volet battant ?
J'ai quelques infos, modèle de 2012, il y a comme référence ACX01 RTS COURT 230V 2 VANTAUX
25NM

Merci,

Pol P.

    Réponses

    Le Coyote

    Moteur Yslo 2012 = carte rectangulaire.

    Introuvable ne se fait plus.
    J'ai déjà remué ciel et terre pour en trouver sans succès.

    Bonne journée

    Pol P.

    Le Coyote

    Il ne l'auront pas.

    Au pire si vous ne pouvez pas vous la procurer, tentez une réparation économique en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée