Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur volet même ref mais design différent

Bonjour,

j'ai démonté mon volet roulant pour remplacer le moteur cassé. J'ai commandé exactement la même reférence ilmo 50 wt 6/17 mais le produit reçu a un embout différent et je ne peux pas le monter dans la tôle pliée de mon coffret. Que faire ? Autre référence ?

Merci d'avances,

Simon D.
Simon D.

Simon D.

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    Ce ne sont pas du tout les mêmes moteurs !
    Je ne sais pas quel est l'ancien du nouveau, mais, le TH ne peut pas être posé en lieu et place d'un non TH (tête étroite).

    Bonne journée

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