Sur les visiophones connectés (V350 ou V500 connect) peut-on ajouter une platine de rue supplementaire?

Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone connecté somfy ( V350 ou V500 connect).
J'ai un portillon et un portail a deux endroits différents, je souhaite donc 2 platines de rue.
Est-il possible de connecter 2 platines de rue sur ces modèles ?

Vous en remerciant par avance,

Elisabeth

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucun Visio , connecté ou non, Somfy ou autre marque, n'accepte une seconde platine.
    Second moniteur oui, platine non.

    Bonne journée

    Elisabeth

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre retour rapide.
    J'ai pourtant déjà, depuis quelques années, à mon domicile, un visiophone ( non connecté) avec 2 platines de rue ( dont 1 acheté en plus).
    Certains modèles connectés concurrents ont également cette possibilité.
    Mais rien n'est spécifié sur ces modèles.

    Excellente journée également.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Elisabeth

    Seul le Vsystem Pro accepte deux platines. Rien, comme le dit "Le Coyotte" pour le grand public.

    Bonne journée !