Moteur oximo io aucunes réaction

Bonjour, je viens d'acheter moteur oximo io 15/17 suite à un moteur défectueux et impossible de rentrer en programmation donc impossible de lui attribuer une nouvelle télécommande .
Double coupure ne fonctionne pas, coupure de 10sec et flèche haut et bas pendant 0.5sec ne fait rien non plus.
Le moteur est bien alimenté(testé directement sur la carte électronique).
Aucunes réactions du moteur depuis tout ses tests.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci, d'avance

Lionel C.

    Réponses

    Bonjour

    Essayez ceci:

    Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui la). Remettez le courant et appuyez simultanément sur les touches "montée" et "descente" de la télécommande. Si le volet réagit, vous pourrez continuer les réglages.

    Bonne journée !

    Lionel C.

    Test effectué et toujours aucunes réactions

    Bonjour

    Si le moteur est neuf, qu'il est bien alimenté en courant 230 volts et qu'il ne réagit pas aux commandes, c'est qu'il est défectueux. (Ce qui est très rare sur un moteur neuf surtout un Oximo).
    Il faut voir avec votre fournisseur pour la garantie.

    Bonne journée !

    Lionel C.

    Merci pour tout ses réponses (c'est ce que je croyais) , le moteur est un reconditionné.
    J'ai recontacté le vendeur et je vais voir avec lui.
    Si quelqu'un à une autre hypothèse je suis preneur avant de le renvoyer.