Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un portail Keypop RTS à une télécommande Keygo IO ?

Bonjour,
Je dispose d’une télécommande Keygo IO pour la porte de mon garage et d'une télécommande Keypop RTS pour le portail.
Comment ajouter le portail à la télécommande de la porte du garage ?

BOB
BOB

BOB

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour faire fonctionner la télécommande IO sur votre portail RTS, il faut ajouter au portail un récepteur IO.

    https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com...

    Haut de page