Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet battant synapsia 1000 ?

Bonjour,
J'ai un problème de mise en route, je fais bien la coupure électrique de 5 mn , je mets sous tension, un bip et le volet battant gauche fait un mouvement de va et viens, j'appuie sur la croix pendant 15 secondes, mais rien, j'ai d'autres motorisation ailleurs et çà fonctionne parfaitement. impossible de faire un retour en configuration d'origine mais impossible. J'ai demandé une assistance à domicile, réponse personne dans le haut Rhin pour dépannage. Ci joint notice trouver et essaye pour mise en route, merci pour votre aide.

Merci,

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je me permets de corriger cette notice qui comporte qqs erreurs.

    1) Retirez l'accus de secours le cas échéant.
    2) Débranchez 15s puis rebranchez = bip.
    3) Appui sur "X" 15s jusqu'au second mouvement suivi de deux bip.
    4) appui simultané M/D jusqu'au mouvement + bip.
    5) appui sur M jusqu'au mouvement pour vérifier sens de rotation et battant prioritaire.
    6) modifiez au besoin sens rotation + battant prioritaire.
    7) ajustez la force d'appui par appui simultané ultra bref My/M puis aussitôt par appui simultané My/M jusqu'au série de bips, n'hésitez pas à mettre la force 4 sauf si battant PVC.
    8) appui simultané M/D jusqu'au bip pour lancer l'auto apprentissage.
    9) validez par appui My jusqu'au mouvement + bip.
    10) appui bref <0.5s sur prog Situo = mouvement + bip.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour la mise à jour et l'amélioration de la notice.
    En ce qui me concerne, je n'ai pas d'accu de secours et après remise sous tension un ''Bip'' puis un petit allez et retour du volet gauche
    J'appuie 15 secondes sur ''X'' et rien ne se passe.
    j'ai essayé 5 fois et toujours rien ??
    Que dois je faire
    Merci encore
    Bonne après midi

    Ce n'est pas normal....?

    Ce qui doit se passer:
    1) remise du 230v = bip
    2) appui long et surtout sans relâcher sur bouton "X" de la platine électronique durant au moins 15s jusqu'au second mouvement + 2 bips. A noter qu'au terme de 7s apparaît un 1er mouvement + bip, il faut donc rester appuyé jusqu'au second mouvement.

    Si rien ne se passe suscpision de carte HS mais c'est vraiment bizarre car je n'ai jamais eu ce cas.

    Haut de page