Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement du fil jaune "masse" dans le moteur?

Bonjour,
Le fil jaune relié d'un côté à la carcasse métallique du moteur(portail) s'est débranché et je ne sais pas où brancher l'autre extrémité.

2eme problème : la télécommande n'est plus détectée par la carte: le voyant LED1 ne clignote plus lorsque j'appuie sur un bouton de la télécommande, même avec une télécommande neuve de la même marque.
Merci
Cordialement

Merci,

Amor S.
Amor S.

Amor S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ?
    Photo du boitier.

    Bonne journée

    Amor S.
    Amor S.

    Amor S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote et en p.j.
    La photo du moteur et le fil débranché.
    Mer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas du Somfy ca ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En tout état de cause, il y a le symbole "double isolation" cela indique que la terre est inutile.
    Raison pour laquelle elle n'a pas été branchée.

    Bonne journée

    Amor S.
    Amor S.

    Amor S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le moteur est SCS sentinel.
    En tout cas, merci pour votre réponse rapide.

    Haut de page