Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite piloter mes velux via la box Tahoma switch.
J'ai bien reçu un mode opératoire, mais il ne convient pas avec l'interface SOMFY TAHOMA installé sur mon smartphone. Vraisemblablement, il s'agit d'un mode opératoire avec l'ancienne BOX.
Ou puis je trouver un mode opératoire en adéquation avec la dernière version de la TAHOMA Switch.
Je pourrais les piloter avec VELUX APP CONTROL, mais je pense que cela ferait double emploi.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
faites voir votre procédure et je vous explique le delta.
Bonjour,
J'ai cette même question : depuis l'application Tahoma (installée ce jour), en faisant 'ajouter un équipement', j'arrive jusqu'à l'étape où le système me demande le type de télécommande que j'ai (donc KLR100).
Ensuite, que faut-il faire pour copier la programmation depuis la Télécommande ? La fonction 'copier système' est sans effet sur l'application mobile qui attend (j'ai pensé que c'était cela qu'il fallait faire).
Merci de votre aide.
Merci de votre
Qd je dis 'j'ai la même question', je veux parler de transférer ma configuration actuellement ds ma télécommande KLR100 vers la Tahoma Switch.
Je me rends compte que ce n'était peut-être pas très clair.
Merci !
Pour partage
J'ai fini par le faire : c'est un peu contre-intuitif si vous avez trouvé comme moi un tutoriel (ancien) qui explique en gris qu'il s'agit de copier la programmation de la télécommande KLR100 vers Tahoma. On s'attend donc à faire 'Copier système' depuis la télécommande et confirmer sur la Tahoma.
En fait, c'est un geste inverse qui se passe : qd la Tahoma invite à faire une recherche, j'ai fait 'recevoir ds le menu 'code de sécurité' ... et le système Tahoma a trouvé mes produis (sans leurs noms), sauf 1 (télécommande avec pile HS, est-ce lié ?).
Donc pas hyper fluide pour moi, mais ça fonctionne.
Je suis preneur d'un avis de qqun d'éclairé pour savoir si on peut faire autrement et notamment récupérer les noms des pièces et des produit.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question