Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat IO affiche zéro température intérieure

Bonjour,
La température capté par le thermostat IO indique zéro. Du coup, la pompe a chaleur ne s'arrête pas ou ne se met pas en route
Pin 2024-7873-5071

Merci,

Steeve P.
Steeve P.

Steeve P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steeve
    Commencer par remplacer les piles.

    Steeve P.
    Steeve P.

    Steeve P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de pile le thermostat est branché directement alimenté par courant

    Haut de page