Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat IO affiche zéro température intérieure

Bonjour,
La température capté par le thermostat IO indique zéro. Du coup, la pompe a chaleur ne s'arrête pas ou ne se met pas en route
Pin 2024-7873-5071

Merci,

Steeve P.
Steeve P.

Steeve P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steeve
    Commencer par remplacer les piles.

    Steeve P.
    Steeve P.

    Steeve P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n'y a pas de pile le thermostat est branché directement alimenté par courant

    Haut de page