Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème freevia 600 ?

Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus ,il se déplace de 20 cm et revient en arrière .

Merci,

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débrayez le moteur et roulez le portail sur toute sa longueur pour vérifier l'absence de point dur.
    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la longueur ainsi que les fixations qui doivent être rigides.
    Ensuite, faites un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Causes possibles, casse interne dans le bloc moteur, sécurité forçage dans le déplacement, boîtier électronique défectueux à réparer.

    Haut de page