Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun blocage après la fermeture de mon portail avec moteur invisio ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon portail battant avec motorisation invisio ne se bloque pas même après son verrouillage. Est ce normal que je puisse l'ouvrir à la main ?

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas normal.
    Avez-vous contacté votre installateur ?

    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Mon portail est neuf. L'installateur est venu il s'agit d'un défaut de réglage moteur.

    Rudy L.
    Rudy L.

    Rudy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que Mathieu L, avez vous trouvéla solution a ce problème.
    Merci

    Rudy

    Haut de page