Recepteur IO 1841229 pour portail ET garage ?

Bonjour,
J’utilise une motorisation Dexxo Smart IO pour ma porte de garage et un SGS Essential RTS pour mon portail et j’aimerais avoir une seule télécommande KeyGo IO pour gérer les 2.

J'ai bien vu qu'il existe le récepteur IO 1841229 mais faut'il connecter le portail ET la porte de garage à ce récpepteur pour utiliser 1 seule télécommande ou faut il uniquement que je branche pour portail (RTS) pour le rendre compatible IO et pouvoir programmer la meme télécommande KEYGO IO qui pilote déjà ma porte de garage ?
J'espère avoir été clair :-)
Merci d'avance pour votre aide
Laurent

    Réponses

    Bonjour,

    Oui vous avez été clair.

    Il faudra uniquement raccorder le portail sur ce récepteur IO afin de standardiser vos Keygo IO.

    Si le boitier du portail est un BUS, alors 3 et 4 du récepteur iront sur BUS.
    Si ce boitier est un BUS/Start, alors 3 et 4 du récepteur iront sur Start.
    Dans les 2 cas, 1 et 2 du récepteur iront sur 24v du boitier.

    Bonne journée

    Laurent

    Merci pour votre retour rapide et claire. !
    Laurent