Fermeture Automatique Portail désactivée?

Bonjour,
J'ai un portail avec moteur Freevia 600 depuis quelques années.
Depuis hier, le fermeture automatique ne fonctionne plus.
J'ai néttoyé les cellule.
Lorsque je veux réactiver la fermeture automatique, je pose donc la télécommande sur le boitier, j'appuie sur le bouton de gauche, le bouton radio s'allume, puis le bouton fermeture auto se met à clignoter.
Là, d'après la notice, je dois appuyer sur le bouton de droite jusqu'à ce que le voyant fermture auto s'éteigne puis se rallume en fixe, hors même après un appui de plus de 30 secondes sur le bouton de droite, le voyant fermeture auto reste clignotant......

Merci pour votre aide

Merci,

jean-jacques G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ et recommencer la mise en service.

    jean-jacques G.

    Merci.....ensuite est ce compliqué de tout reconfigurer?