Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur de volet Oximo 50?

Bonjour,

Le moteur de mon volet est en panne. C'est Oximo 50 IO, 10/17 mais sur internet je ne trouve que des kits de remplacement qui ne conviennent pas.

Savez vous ou je peux trouver ce moteur ?

Merci,

magali
magali

magali

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    je ne sais pas comment vous faites votre recherche mais en tapant juste oximo 50 10/17, je trouve plein de revendeur du moteur seul. A savoir qu'ici on ne peut pas vous orienter sur une boutique au regard des règles du forum.

    https://www.google.fr/search?q=oximo+io+10%2F17

    Haut de page