Remplacement moteur de volet Oximo 50?

Bonjour,

Le moteur de mon volet est en panne. C'est Oximo 50 IO, 10/17 mais sur internet je ne trouve que des kits de remplacement qui ne conviennent pas.

Savez vous ou je peux trouver ce moteur ?

Merci,

magali

    Réponses

    bonjour,

    je ne sais pas comment vous faites votre recherche mais en tapant juste oximo 50 10/17, je trouve plein de revendeur du moteur seul. A savoir qu'ici on ne peut pas vous orienter sur une boutique au regard des règles du forum.

    https://www.google.fr/search?q=oximo+io+10%2F17