Moteur ne réagit plus

Bonjour,
J' ai des volet roulant Oxmo Io .
Mon moteur ne réagit plus suite à tentative de reprogrammation.
Impossible de le faire bouger , toujours alimenté électriquement, malgré des essais de couper l alimentation 2 seconde reprise 8 secondes recouper 2 secondes rien a faire le volet ne réagit plus .
J' ai entendu parler d' une sécurité thermostatique je l' ai donc laissé tranquille toute la nuit et la rien a faire ne réagit plus .
Avez vous une idée ?

Merci,

Alexis P.

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    La sécurité thermostatique d'un moteur de volet roulant s'active si cette dernière surchauffe.

    Je vous invite donc à regarder si ce dernier est chaud mais normalement il ne doit rester en permanence dans ce mode. Une fois le moteur froid, le moteur réagir à la double coupure.

    Avez-vous vérifié si ce moteur était bien alimenté ?