Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé mon moteur de volet ariane 6/17 rts2 par un oximo rts 10/17 mais je n'arrive pas à synchronisé le volet avec la télécommande du coup ça ne fonctionne pas..
Pouvez vous m'éclairer svp?
Merci d'avance
Cordialement
Aline
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aline
Si le moteur est neuf, coupez le courant dessus pendant quelque secondes puis remettez le. Prenez la télécommande et appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente". Le volet doit faire un mouvement. Vous pourrez continuer les réglages à partir de là.
Bonne journée !
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. La manipulation a bien fonctionné sauf que la personne ne vient que ce midi pour rattacher le volet et en faisant le test ce matin le moteur ne fait plus de bruit quand j'appuie sur la télécommande..Est ce normal?
Merci d'avance
Cordialement
Aline
Bonjour Aline
Pour toute manipulation avec ces moteurs, les tabliers doivent y être attachés sur le tube. Il faudra donc attacher le tablier et réinitialiser le moteur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Bonjour
Parfait cela a bien fonctionné merci beaucoup
Dernière question, savez comment régler le début et fin de course svp?
Encore merci
Et bonne journée à vous
Aline
Bonjour Aline
Il faut suivre la video de Tifany.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Bonjour
D'accord merci, je n'ai pas la même télécommande cela est il gênant
Encore merci beaucoup pour vos retours
Bonne journée
Aline
Bonjour Aline
Peu importe, le principe reste le même.
Bonne journée !
Bonjour
Encore un grand merci pour la vidéo qui m'a permis de faire les réglages
Savez vous s'il est possible de ré intégrer le volet à la commande centrale qui ouvre et ferme tous les volets svp?
Merci encore pour votre aide
Bonne soirée
Aline
Bonjour Aline
Prenez la télécommande individuelle du volet et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier.
Prenez alors la télécommande centrale et appuyez très brièvement sur son bouton "prog".
Bonne journée !
Bonjour
Un immense merci pour vos conseils et votre aide qui m'ont permis de tout réussir !! En plus de cela vous êtes très réactif !!
Donc sincèrement merci beaucoup à vous !!!
Bonne journée
Cordialement
Aline
Très Aline ! Ravi que tout fonctionne pour vous !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question