Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

planifivation activation

Bonjour,
Je souhaite planifier une activation ET desactivation automatique de l'alarme de notre camera outdoor.
Je peux planifier l'horaire de declenchement (par exemple 18h00) MAIS je n'ai pas la possibilité de planifier un horaire de fin ... (par exemple , 8h00)
Du coup, il n'y a jamais de fin à la protection , la surveillance est toujours activée.
Pourriez-vous me dire comment faire ?
merci pour votre aide

Valerie L.
Valerie L.

Valerie L.

Niveau
1
121 / 750

Réponses

Bonsoir Valérie
    Dans Somfy Protect
    .../Reglages /Calendrier/Niveau de protection
    Sélectionner "Alarme activée" puis l'heure et les jours et cliquer sur la petite coche Verte en haut a droite

Puis sélectionner "Alarme désactivée" puis l'heure et les jours et cliquer sur la petite coche Verte en haut a droite

Vous pouvez le faire aussi avec le mode nuit.

Valerie L.
    Valerie L.

Valerie L.

Niveau
    1
    121 / 750
    Mais oui , bien sûr , c’est comme ça qu’il faut faire !
    Merci Jacky M pour cette réponse !

Haut de page