Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

planifivation activation

Bonjour,
Je souhaite planifier une activation ET desactivation automatique de l'alarme de notre camera outdoor.
Je peux planifier l'horaire de declenchement (par exemple 18h00) MAIS je n'ai pas la possibilité de planifier un horaire de fin ... (par exemple , 8h00)
Du coup, il n'y a jamais de fin à la protection , la surveillance est toujours activée.
Pourriez-vous me dire comment faire ?
merci pour votre aide

Valerie L.
Valerie L.

Valerie L.

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    Réponses

    Bonsoir Valérie
    Dans Somfy Protect
    .../Reglages /Calendrier/Niveau de protection
    Sélectionner "Alarme activée" puis l'heure et les jours et cliquer sur la petite coche Verte en haut a droite

    Puis sélectionner "Alarme désactivée" puis l'heure et les jours et cliquer sur la petite coche Verte en haut a droite

    Vous pouvez le faire aussi avec le mode nuit.

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

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    Mais oui , bien sûr , c’est comme ça qu’il faut faire !
    Merci Jacky M pour cette réponse !

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