Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée

Bonjour,

je suis en train de réinstaller ma box tahoma et celle-ci m'indique qu'elle est déjà active et que je dois me rapprocher de ce forum le code de ma box et le 1213 3277 2170 Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez activer la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Haut de page