Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

laurentravet@orange.fr

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison au mois de décembre 2022, je possède des volets Somfy en RTS, j'ai des boutons de commande modèle Centralis RTS réf :5007973B, et une télécommande Telis réf :5013064B pour la centralisation RTS.

J'ai rajouté la Tahoma Switch. La configuration, c'est bien fait et tous fonctionner merveilleusement bien.
Je rencontre depuis peu quelques soucis : j'ai mon volet de la salle qui se ferme bien, mais pour l'ouverture, il s'ouvre très peu, j'ai changé la pile, ça fonctionner à nouveaux.

Ce matin, je rencontre à nouveau un problème avec le volet de ma salle et celui du bureau. Il s'ouvre de quelques centimètres que ce soit avec la télécommande Télis, le bouton et même la Tahoma.(Voir photo)
Aucun problème par contre pour la fermeture du volet roulant.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci Pour votre réponse

Bien Cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplacer les condensateurs de chaque volet.

    Bonne journée !

    Haut de page