Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

laurentravet@orange.fr

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison au mois de décembre 2022, je possède des volets Somfy en RTS, j'ai des boutons de commande modèle Centralis RTS réf :5007973B, et une télécommande Telis réf :5013064B pour la centralisation RTS.

J'ai rajouté la Tahoma Switch. La configuration, c'est bien fait et tous fonctionner merveilleusement bien.
Je rencontre depuis peu quelques soucis : j'ai mon volet de la salle qui se ferme bien, mais pour l'ouverture, il s'ouvre très peu, j'ai changé la pile, ça fonctionner à nouveaux.

Ce matin, je rencontre à nouveau un problème avec le volet de ma salle et celui du bureau. Il s'ouvre de quelques centimètres que ce soit avec la télécommande Télis, le bouton et même la Tahoma.(Voir photo)
Aucun problème par contre pour la fermeture du volet roulant.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci Pour votre réponse

Bien Cordialement
Laurent

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page