Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

laurentravet@orange.fr

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison au mois de décembre 2022, je possède des volets Somfy en RTS, j'ai des boutons de commande modèle Centralis RTS réf :5007973B, et une télécommande Telis réf :5013064B pour la centralisation RTS.

J'ai rajouté la Tahoma Switch. La configuration, c'est bien fait et tous fonctionner merveilleusement bien.
Je rencontre depuis peu quelques soucis : j'ai mon volet de la salle qui se ferme bien, mais pour l'ouverture, il s'ouvre très peu, j'ai changé la pile, ça fonctionner à nouveaux.

Ce matin, je rencontre à nouveau un problème avec le volet de ma salle et celui du bureau. Il s'ouvre de quelques centimètres que ce soit avec la télécommande Télis, le bouton et même la Tahoma.(Voir photo)
Aucun problème par contre pour la fermeture du volet roulant.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci Pour votre réponse

Bien Cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut remplacer les condensateurs de chaque volet.

    Bonne journée !

    Haut de page