Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, problème de têtes thermostatiques

Bonjour, 3 de mes têtes thermostatiques ont un problème, quand je mets la température à 5° le radiateur continu de chauffer, il est même bouillant, il fait pourtant du bruit comme ci le petit curseur à l'intérieur de la vanne allait et venait, hors j'ai remarqué qu'il fait bien du bruit mais que ce petit curseur, en réalité, ne bouge pas du tout, y a t'il une manipulation particulière à faire ? quelqu'un a t il une solution ? merci beaucoup à l'avance pour votre aide

Merci,

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine
    Le problème que vous indiquez est souvent du au blocage du robinet de votre radiateur.

    Enlever la tête thermostatique et appuyer sur la petite tige que j'ai marqué d'une flèche sur la photo. Elle doit s'enfoncer avec le doigt. (Attention c'est peut être chaud)

    Si vous ne pouvez pas l'enfoncer le robinet ne fonctionne plus. C'est assez courant quand on redémarre le chauffage.

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky, j'avais déjà vérifié les petites tiges et tout était ok, donc ça ne vient pas de la

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait refaire un auto apprentissage des vannes.

    Bonne journée

    CATHERINE C.
    CATHERINE C.

    CATHERINE C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Le Coyote, effectivement en faisant un auto apprentissage des têtes tout refonctionne. Merci beaucoup, problème résolu.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page