Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !
Je ne sais plus quoi vous dire pour qu’e fin vous preniez au sérieux les problèmes de fonctionnement de ma box TaHoma code PIN 2105-2862-3984 acquise en septembre 2022 !!
En effet depuis la mise à jour du mois de novembre plus rien ne va
La connexion est toujours aussi instable et passe du fixe au clignotant puis au rouge avant de se fixer après un certain temps ce qui rend impossible la gestion à distance
Mes volets étant en RDS IL M’EST IMPOSSIBLE D’AVOIR LE RETOUR DE CE QUI SE PASSE
Je suis particulièrement mécontente de vos services et de voir que rien ne se passe malgré mes réclamations
Je vous remercie à l’avance de, cette fois, faire le nécessaire
Dans l’attente de votre réponse et surtout du règlement du problème
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
Je laisserais à Somfy le soin de vous dépanner, mais sachez que le RTS n'a JAMAIS renvoyer un retour d'état !
Bonne journée
Merci pour votre réponse
Concernant le RDS je sais qu’il n’y y a pas de retour et que de ce fait si comme auparavant je ne peux plus faire confiance lorsque je lance une ouverture et/ou fermeture à distance c’est très dommageable
Cordialement
Ok, mais que voulez-vous qu'on y fasse ?
A part changer vos moteurs RTS pour des IO il n'y aura aucune solution.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question