Rexel, tahoma et thermostat NEst?

Bonjour @Somfy #somfy
j'ai deja des equipements somfy et je regarde la box rexel et la tahoma.
La box Rexel est beaucoup plus ouverte que la Somfy a priori et supporte le thermostat Nest que j'ai deja. @somfy la compatibilité semble bridée, pouvez vous nous dire si vous allez integrer le thermostat nest (la question est posée depuis 2017)?
quels sont vos arguments vis a vis de la box Rexel?

Merci beaucoup de votre aide,
S.

Anonyme

    Réponses

    Le Coyote

    Vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
    D'après vous, quels seront les arguments de Somfy pour préférer sa Switch à la Energeasy ?

    Bonne réflexion et bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Mr Coyote,
    merci de votre reponse, justement j'espère que Somfy saura proposer un support ou non des nest notamment par rapport a une solution qui est un clone (qui clone qui?) de la tahoma.
    belle journée