Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pilotage de 2 volets sur 12 avec la Tahoma

Bonjour,
Il y a deux ans (de mémoire), j’ai eu 2 volets, sur les 12 installés, qui ont refusé de répondre aux demandes envoyées par la Tahoma.
Puis tout est revenu OK en 2 semaines.
Cette semaine, cela a recommencé sur les 2 mêmes volets. Dans les 2 cas, cela a coïncidé avec une mise à jour et une maintenance y’a t’il un lien ?
Je vous donne mon code pin : 1222-2283-3230.
En espérant que vous pourrez m’aider, je vous souhaite une bonne journée,
Raymond

Merci,

Raymond F.
Raymond F.

Raymond F.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Je vois en effet que votre box n'été pas à jour.
    Je viens de lancer la resynchronisation.
    Je vous laisses tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout semble bien fonctionner maintenant, je vous remercie.
    Bonne journée,
    Raymond

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page