Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raildin.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN ?

Bonjour,
Ce matin apres avoir vu mon détecteur de fumée faire des flashs lumineux je me suis intéressé à celui ci :)
J'ai donc découvert dans mon boitier électrique un TaHoma DIN RAIL ne disposant pas du module WiFI. Je l'ai donc branché en ethernet mais je ne sais comment atteindre les outils d'administrations, et quand je rentre le code PIN de celle ci, ca me met comme erreur le message en titre :
raildin.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Cordialement,

Barnabé T.
Barnabé T.

Barnabé T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Barnabé
    Vous pouvez poster une photo de votre Tahoma Rail DIN.

    Le matériel Somfy peut être installé par d'autre société comme Nexcity et dans ce cas il faut se rapprocher du prestataire qui gère en direct le matériel.

    Sinon le seul tuto disponible est en anglais.

    Haut de page