Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Démontage du moteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à sortir de l'axe le tube hexagonale. Du côté opposé au moteur, sur le flasque et embout en plastique il n'y a pas de goupil ou un autre système pour sortir de l'axe le tube.. Voir les 2 photos .
J'ai acheté le kit de remplacement Somfy.

Merci,

Didier M.

    Réponses

    Didier M.

    Merci pour votre réponse très rapide, effectivement il fallait faire tourner le moteur pour voir la vis.
    Pour l'autre extrémité, faut-il déconnecter mécaniquement l'extrémité du tube de l'embase( la partie rouge sur la photo). Ca l air d'être raccordé et je pas de vis ou de goupille. Le système être trop long pour le sortir d'un bloc.