Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation moteur evolvia portail

Bonjour,
J’ai monter mon portail il y a peu, et j’ai eu la désagréable surprise de voir les vantaux ne plus s’ouvrir d’un coup.
J’ai remarqué que le portail se s’allume plus sous alimentation (alors que le test via un voltmètre montre bien que l’électricité arrive au moteur une fois les câbles branchés.
Si je branche la batterie de secoure fournit par contre, le moteur s’allume, mais aucune possibilité de faire les réinitialisations etc…
Auriez-vous la solution? J’avoue être un peu perdu…

Merci,

RYAN O.
RYAN O.

RYAN O.

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    Capot fermé sur le moteur comportant le boitier, est-ce que tout fonctionne normalement ?
    Le boitier comporte un puits de lumière qui détecte la présence du capot moteur.

    Bonne soirée

    RYAN O.
    RYAN O.

    RYAN O.

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    Bonjour Coyote,
    J’ai essayé mais cela ne change rien,
    Il faut enlever le boîtier pour faire les réglages et les réinitialisations,
    Là, j’ai le 230V qui arrive dans le boîtier, mais quand j’appuie sur le bouton “allumer” rien ne se passe. Ce qui est très étonnant. Mise en sécurité?
    Merci pour la réponse en tout cas

    Bonjour Ryan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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