Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 ne répond plus aux télécommandes et tahoma. Que faut il faire ?

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner le moteur avec les télécommandes et tahoma. Il fonctionne en commande manuelle uniquement. Le moteur a 9 ans.

Merci,

Maurice
Maurice

Maurice

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fortes probabilités de carte HS.
    Si vous souhaitez une réparation fiable et économique envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon la changer pour une neuve uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Haut de page